Blitz, la friperie incontournable de l’East End (Londres)

Vous vous demandez où tous les hipsters que vous croisez dans Shoreditch ont acheté leur bonnet ? Ne cherchez plus, c’est surement chez BLITZ ! Cette boutique située en plein coeur de Brick Lane est le temple de la coolitude.

Suivez les magnifiques oeuvres street art sur Hanbury Street pour arriver à la boutique. Il y a des briques, des vitres ateliers, et une enseigne faite d’ampoule lumineuse ? Vous y êtes !

Une fois à l’intérieur, il n’y a plus qu’à se laisser porter par la musique et fouiller dans les nombreux rayons où, à coup sûr, vous trouverez la pièce dont vous rêviez tant. De la chemise tendance au tee-shirt improbable, en passant par la veste de jogging vintage, il est quasiment impossible de ressortir d’ici les mains vides. Bon, je vais être honnête avec vous, moi aussi j’ai craqué pour un bonnet !

Au sous sol, pour les plus motivés, il y a deux espaces de fripes assez incroyables : le premier pour les amateurs de pièces uniques ou de baskets old school et le deuxième destiné aux achats au kilo. Amis chineurs, let’s go !

Blitz
55-59 Hanbury St, London E1 5JP
Tel: +44 20 7377 0730
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h et le dimanche de 12h à 18h
Notre avis : ♥♥♥ / Prix : €€

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer