Budapest Rally 2019 – soutenons les Red Beer Redemption

Aujourd’hui, on ne vient pas vous parler d’un de nos voyages mais du voyage que vont réaliser 5 jeunes Rémois en participant au Budapest Rally. On avoue qu’on est un peu jaloux et si on avait 10 ans de moins, on serait bien partis avec eux !

Le Budapest Rally c’est 200 véhicules qui partent du château de Versailles pour atteindre Budapest en une semaine. Le but n’est pas de jouer les Fangio car ce n’est pas un concours de vitesse mais plutôt un rallye de joyeux lurons prêts à tout pour s’amuser et accessoirement gagner. Les équipages se voient attribuer des points en relevant des défis chaque jour dans les villes étapes mais aussi pour la  décoration de la voiture.

Le Budapest Rally traverse six pays : la France, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie, la Croatie et enfin la Hongrie. C’est l’occasion de voyager entre amis en découvrant de magnifiques paysages et de nouvelles cultures, le tout dans une ambiance très fun.

Mais qui se cache derrière cet équipage Rémois ? On a Nathan (23 ans, master 2 biologie santé), un grand amateur de vin qui a hâte de découvrir les spécialités de chaque pays, Laura (25 ans, master 2 biologie végétale), la créative du groupe ; Margot (23 ans, professeur des écoles), la pro de l’organisation ; Clément (23 ans, licence 3 biologie santé), l’expert en mécanique et le sportif du groupe ; et enfin Julien (25 ans, master 2 biologie santé), le geek de la bande, accessoirement désigné DJ de la voiture. Mais le membre principal de cet équipage, c’est la Kangoo du grand-père de Nathan qui est presque aussi vieille que les membres du Red Beer Redemption (17 ans au compteur !).
Les années 60 sont le thème choisi cette année. L’équipage Red Beer Redemption a choisi de décorer sa voiture dans un esprit western, le cinéma emblématique des 60’s.
Le convoi du Budapest Rally passe par Reims dimanche en fin de matinée. Alors, n’hésitez pas à aller les encourager ! Vous les reconnaîtrez forcément, c’est la Kangoo remplie de cactus !
Pour en savoir plus, sur l’équipage rémois Red Beer Redemption, rendez-vous sur leur page Facebook ou allez lire cet article. Allez, je vous laisser avec leur vidéo de présentation digne de Sergio Leone !